Entreprises Tout voir

BMCE Bank Of Africa sacrée «Élu service client de l’année Maroc 2019»

BMCE Bank Of Africa sacrée «Élu service client de l’année Maroc 2019»

BMCE Bank Of Africa vient d’obtenir le titre «Élu service client de l’année Maroc 2019», dans la catégorie Banque, pour la seconde année consécutive.

Cette distinction fait suite à des enquêtes «client mystère» étalées sur une période de 3 mois (de mai à juillet 2018) et basées sur une approche multicanale du service client de BMCE Bank Of Africa.

«En effet, l’organisme en charge de cette étude a réalisé un audit approfondi, articulé autour de visites physiques au réseau des Particuliers & Professionnels sur le territoire national, d’appels téléphoniques, d’emails/formulaires et de navigations sur le site internet de la banque», indique le Groupe.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 20 Juin 2023

Le CA de Bank of Africa renforce son caractère indépendant et féminin

Mercredi 08 Mars 2023

BMCE Capital lance un programme d’innovation collaborative dédié aux femmes

Mercredi 25 Janvier 2023

Energies renouvelables : BMCE Capital Conseil participe à la 2ème édition de la Caravane régionale durable

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required