Entreprises Tout voir

BMCE Bank Of Africa sacrée «Élu service client de l’année Maroc 2019»

BMCE Bank Of Africa sacrée «Élu service client de l’année Maroc 2019»

BMCE Bank Of Africa vient d’obtenir le titre «Élu service client de l’année Maroc 2019», dans la catégorie Banque, pour la seconde année consécutive.

Cette distinction fait suite à des enquêtes «client mystère» étalées sur une période de 3 mois (de mai à juillet 2018) et basées sur une approche multicanale du service client de BMCE Bank Of Africa.

«En effet, l’organisme en charge de cette étude a réalisé un audit approfondi, articulé autour de visites physiques au réseau des Particuliers & Professionnels sur le territoire national, d’appels téléphoniques, d’emails/formulaires et de navigations sur le site internet de la banque», indique le Groupe.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 17 Juin 2021

BMCE Capital Investments agréée pour la gestion d'OPCC

Lundi 03 Mai 2021

BMCE Capital Gestion lance sa plateforme dédiée aux particuliers

Jeudi 08 Avril 2021

Signature à Rabat des avenants aux accords spéciaux pour la création de 100 classes préscolaires dans trois régions du Royaume

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required