Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Bosch Rexroth parie sur le Maroc

Bosch Rexroth parie sur le Maroc

Lundi 26 Novembre 2018 Par Laquotidienne

Dans le cadre de sa stratégie de développement, Bosch Rexroth, leader mondial et spécialiste en applications mobiles, en ingénierie et applications de machines et en automatisation des usines, consolide sa présence en Afrique du Nord en s’installant au cœur de la capitale économique du Maroc.

Présent au Maroc depuis 2012 à travers un bureau de représentation et un réseau de distribution, Bosch Rexroth a opté pour l’installation effective à Casablanca de sa première entité légale Bosch Rexroth Morocco SARL. «Une décision stratégique qui découle non seulement du fort potentiel de l’Afrique en général, et du Maroc en particulier, mais également de la nouvelle politique de proximité de l’entreprise envers ses clients», indique la société.

Une politique résumée par le nouveau slogan de l’entreprise «We move. You win» et la nouvelle identité visuelle.

Depuis le 16 février 2018, le siège social se trouve dans la partie sud de la nouvelle zone industrielle «Ouled Salah» - Bouskoura.

Par ailleurs, Bosch Rexroth au Maroc prévoit des recrutements dans les prochains mois. Les profils recherchés couvrent l’ensemble du spectre des services de l’entreprise : commerciaux, ingénieurs, chefs de projets, techniciens, marketing,...

«Cette implantation vient confirmer notre volonté de pérenniser nos actions sur le marché nord-africain», précise Adnene Gharbi, DG de Bosch Rexroth Afrique du Nord.

«En effet, il est de notre devoir d’être proactif afin d’accompagner nos clients pour contribuer à leur réussite, mais aussi de leur offrir les meilleures services et solutions et en même temps créer une valeur ajoutée locale au haut standard de notre organisation globale, et adaptée aux besoins du marché local», ajoute-t-il.

Cette implantation au Maroc «permettra à Bosch Rexroth d’assurer une plus grande couverture géographique sur le continent africain et contribuer ainsi aux grands chantiers structurants d’Afrique, en mettant à disposition des solutions sur-mesure et adaptées à la demande de chaque pays», informe le Groupe.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles