Pour la troisième année consécutive, Brand Factory participe à la distribution de ftours et de produits de première nécessité à travers le Royaume.
Après le succès des deux éditions précédentes, Brand Factory, agence spécialisée en Relations presse et communication d’influence a pu à nouveau fédérer ses clients et partenaires autour de cette noble action, faisant appel à leur aide et leur générosité.
“Nous vivons un 3ème Ramadan post pandémie doublé d’une crise économique qui entraîne une réelle dégradation du niveau de vie. Cette situation nous incite donc à apporter aide et soutien aux plus démunis à travers des dons ou des repas. Nous resterons donc mobilisés sur le terrain, afin de subvenir au mieux aux besoins des plus démunis », souligne la direction de l’agence. Avant d’ajouter qu’en période normale, « le mois sacré du Ramadan est la meilleure occasion pour faire preuve de générosité et de partage. Un mois au cours duquel les musulmans mettent leur foi à l’épreuve.
Pour cette année, l’opération «Ftours du Coeur », également soutenue par Hydralin et Bayer, est lancée avec le concours des hôtels Sofitel Casablanca Tour Blanche, le Movenpick à Marrakech, Valencia, les Fromageries Bel, les Eaux minérales d’Oulmès, Toomore et Glovo , afin d’assurer le ftour aux sans-abris et aux nécessiteux tout au long du mois sacré de Ramadan, avec l’aide de l’association Bayti, Jood et Assafou (Marrakech).
Pour ce faire, Brand Factory a sollicité la participation de plusieurs influenceurs de différents secteurs d’activité qui ont répondu présent avec beaucoup d’altruisme, réitérant ainsi leur confiance et leur adhésion pour accompagner cette initiative solidaire inédite.
En effet, cette opération, organisée sous forme de dons et de bénévolat consiste à préparer chaque jour et jusqu’à la fin du mois sacré, des packs-ftours composés de toutes les denrées nécessaires pour un repas sain et équilibré. Au total plus de 1300 ftours seront distribués durant ce mois.