Entreprises Tout voir

CAN 2023 : Inwi lance une panoplie d’offres au profit des supporters du Onze national

CAN 2023 : Inwi lance une panoplie d’offres au profit des supporters du Onze national

Pour permettre aux supporters de vivre pleinement leur passion pour le football, Inwi met en place deux « Fan Zones » dédiées à la diffusion en direct des matchs de l'équipe nationale. 

La première sera située au Complexe Al Amal à Casablanca, tandis que la seconde prendra vie dans la ville d'Amezmiz. Ces deux espaces accueilleront aussi différents jeux et animations.

Dans le même élan, Inwi a lancé une nouvelle campagne réitérant son soutien à l'équipe nationale marocaine. À travers un film, Inwi invite les Marocains à revivre les moments forts du football national, du premier sacre africain en 1976 jusqu’à 2022, année de la participation historique des Lions de l’Atlas à la Coupe mondiale au Qatar. Dans le même esprit, toute une série de spots inspirés de l’univers vibrant et coloré des tifos de football a été développée pour porter les offres généreuses de inwi et plonger les supporters dans la ferveur des tribunes.

Pour les supporters marocains en déplacement en Côte d’Ivoire pour suivre les matchs de l'équipe nationale, inwi leur propose une offre de roaming inédite avec 2Go d’internet à 100 DH seulement, afin qu’ils restent connectés avec leurs proches tout au long de leur séjour.

Et tout au long de cette coupe africaine, l’opérateur propose à ses clients des offres placées sous le signe de la générosité. A cet effet, Inwi a lancé un tout nouveau forfait mobile généreux en internet, proposant 29Go et 2 heures d'appels vers les numéros nationaux, à 119 DH seulement.

Aussi, les nouveaux clients souscrivant à l’offre fibre Max Débit de inwi bénéficieront d’un débit spécial de 50 Méga pendant 3 mois, puis 20 Méga à seulement 249 DH/mois.

Concernant la recharge internet, l’opérateur lance également une promotion exclusive sur son offre “Etoile 3”. Les clients bénéficieront ainsi de 6 Go d’internet au lieu de 3 GO pour chaque recharge internet *3 d'un montant de 30 dirhams.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 20 Fevrier 2024

Football : Décès de l'Allemand Andreas Brehme

Lundi 19 Fevrier 2024

CAN-2025 : "Accord de principe" pour une tenue en juillet-août 2025

Lundi 19 Fevrier 2024

CAN Maroc 2025 : Le tirage au sort du tour préliminaire des éliminatoires mardi au Caire

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required