Le Groupe Label’Vie, à travers ses enseignes Carrefour et Carrefour Market, s’associe à Orange pour lancer le programme Cadi+.
Il s’agit d’une «étape importante dans la conception des programmes de récompenses, mais aussi dans la manière d’en bénéficier simplement grâce au digital», indique un communiqué conjoint.
Pour en profiter, il suffit de se rendre dans l’un des points de vente Carrefour ou Carrefour Market et d’acheter des produits participants au programme Cadi+ (le programme de récompense des enseignes Carrefour).
Au moment de son passage en caisse, le client récupère un ticket contenant un QR code, qu’il n’aura plus qu’à scanner en utilisant l’application Orange et moi.
En faisant cette action, le client reçoit instantanément du smart solde Orange. «Véritable portefeuille électronique, le service smart solde, accessible sur l’application Orange et moi, permet aussi bien de profiter de ses recharges préférées Internet ou minutes, que de transférer du solde gratuitement à un autre client prépayé», précise-t-on.
A noter que le programme Cadi+ est commercialisé par Greentek Media (la nouvelle régie publicitaire du Groupe Label’Vie).■