Entreprises Tout voir

Chat’er : La deuxième version du Chatbot de la Caisse Marocaine des Retraites

Chat’er : La deuxième version du Chatbot de la Caisse Marocaine des Retraites

Dans le cadre de la diversification de ses canaux de communication et d’interaction avec ses usagers, la Caisse Marocaine des Retraites lance la deuxième version de son agent virtuel, baptisé Chat’er.

Cet outil, disponible en deux langues (arabe et française) 24 h/24 et 7 j/7, vient compléter le bouquet des services offerts pour assister les usagers dans leurs démarches et répondre à leurs requêtes. 

Il s’agit d’une version enrichie qui, en plus d’être capable de répondre à des questions d’ordre général, permet d’interagir avec les utilisateurs sur des contenus personnalisés :

Données d’affiliation et de carrière ;

Simulation des montants des pensions ;

Données de pension ;

Téléchargement des attestations d’affiliation et de pension ;

Suivi du traitement des demandes et réclamations. 

Cette nouvelle version est accessible à partir du Portail de la CMR : www.cmr.gov.ma et l’application mobile « Ma Retraite - CMR ».

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 23 Juillet 2022

La Caisse Marocaine des Retraites tient son Conseil d'Administration

Vendredi 03 Juin 2022

La CMR passe au contrôle d'accompagnement

Vendredi 12 Novembre 2021

Vacances scolaires: Les usagers des autoroutes invités à organiser au préalable leur voyage

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required