Entreprises Tout voir

Chat’er : La deuxième version du Chatbot de la Caisse Marocaine des Retraites

Chat’er : La deuxième version du Chatbot de la Caisse Marocaine des Retraites

Dans le cadre de la diversification de ses canaux de communication et d’interaction avec ses usagers, la Caisse Marocaine des Retraites lance la deuxième version de son agent virtuel, baptisé Chat’er.

Cet outil, disponible en deux langues (arabe et française) 24 h/24 et 7 j/7, vient compléter le bouquet des services offerts pour assister les usagers dans leurs démarches et répondre à leurs requêtes. 

Il s’agit d’une version enrichie qui, en plus d’être capable de répondre à des questions d’ordre général, permet d’interagir avec les utilisateurs sur des contenus personnalisés :

Données d’affiliation et de carrière ;

Simulation des montants des pensions ;

Données de pension ;

Téléchargement des attestations d’affiliation et de pension ;

Suivi du traitement des demandes et réclamations. 

Cette nouvelle version est accessible à partir du Portail de la CMR : www.cmr.gov.ma et l’application mobile « Ma Retraite - CMR ».

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 07 Octobre 2025

Consécration : La CMR primée par l'Association internationale de la sécurité sociale

Lundi 06 Octobre 2025

Subventions aux cliniques privées : Les clarifications d'Akdital

Lundi 29 Septembre 2025

CMR : Plus de 4000 pensions payées au profit des nouveaux retraités de l'éducation nationale

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required