Entreprises Tout voir

Conseil en performance opérationnelle : Leyton recrute 200 ingénieurs et docteurs

Conseil en performance opérationnelle : Leyton recrute 200 ingénieurs et docteurs

En réponse à sa croissance organique et externe, le groupe, Leyton, expert international du conseil en performance opérationnelle, planifie le doublement de ses effectifs d’ici 2025 dont 70% d’ingénieurs et de docteurs.

«Au regard de ses perspectives de développement, Leyton s’apprête à doubler le nombre de ses collaborateurs à horizon 2025 et envisage, au cours des 12 prochains mois, le recrutement de 200 ingénieurs et/ou docteurs», souligne Tarik Dahab, Directeur général. 
Ces femmes et ces hommes de talent viendront ainsi renforcer les équipes d’experts de Leyton, principalement dans trois activités en plein développement : le Conseil en innovation, le Conseil en énergie et la Digitalisation des processus.
En 2007, Leyton ouvrait ses portes au Maroc avec une cinquantaine de collaborateurs. 
Ce cabinet international de conseil, dédié au développement économique, écologique et social des organisations, accompagne aujourd’hui ses clients dans leurs projets d’innovation, de transition écologique et de digitalisation de leurs processus, grâce à l’expertise de ses 500 collaborateurs, dont plus de la moitié sont ingénieurs et/ou docteurs, avec 60% de femmes !

Articles qui pourraient vous intéresser

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required