En marge de la tenue à Casablanca de la 29ème Conférence annuelle internationale de l’African Public Relations Association (APRA), du 10 au 12 mai 2017, la campagne #maymkench du Crédit du Maroc a été distinguée par le trophée du premier prix SABRE Awards Africa. La campagne de communication du Crédit du Maroc, réalisée par l’agence de relations publiques PRMEDIA, a été primée dans la catégorie «Financial Communications» des SABRE Awards Africa. "Elle a été distinguée par son haut niveau de créativité et par son impact, avec plus de 4 millions d’internautes atteints", préise la banque. Cette 29ème édition a été placée sous le thème L’Afrique compétitive : Un positionnement efficace grâce à une stratégie de communication intégrée». Cet événement, qui a réuni des chefs d’entreprises, officiels de premier plan, investisseurs et plus de 300 invités venus de toute l’Afrique, s’adresse à tous les professionnels des relations publiques, de la publicité, de l’édition, du journalisme et des nouveaux médias.■