Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Espace Bidaya : La 6ème promotion d’entrepreneurs sociaux lancée

Espace Bidaya : La 6ème promotion d’entrepreneurs sociaux lancée

Lundi 21 Mai 2018 Par Laquotidienne

Espace Bidaya, incubateur casablancais membre du réseau Groupe Sos Pulse, accueille, le 29 mai, sa sixième promotion de startups à impact social ou environnemental. Espace Bidaya, incubateur social-green-tech soutenu par la Fondation Drosos, est destiné aux entreprises en amorçage, innovantes et à fort impact social ou environnemental.

Le 10 mai courant, deux mois après le lancement du 6ème appel à candidatures, le comité de sélection a réuni un jury composé d’une dizaine d’acteurs majeurs de l’écosystème entrepreneurial marocain, tels que la Fondation Drosos, le Groupe SOS, Afineety, Ghayach, KMK Partners & Advertising, BMCE Bank of Africa, Maroc PME et Keylink Consulting.

Le 29 mai, une journée d’intégration sera organisée pour les sept projets de startups sélectionnés pour rejoindre Espace Bidaya : Aïni, Fastoosh, Orgia, Pomm’it, Safe Eat, Winnr et Zebra-Crossing !

«Les entrepreneur (es) bénéficieront d’un accompagnement stratégique et sur-mesure pendant un an, fondé sur l’expertise et le réseau national et international d’Espace Bidaya», indique Espace Bidaya dans un communiqué.

Ils pourront également participer à un ensemble de formations et de workshops et profiter d’un espace de co-working situé en plein centre ville.

De plus, l’équipe d’Espace Bidaya «mettra en relation les porteurs et porteuses de projets avec les acteurs-clés de l’écosystème entrepreneurial afin de les aider au développement de leur startup».

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles