En partenariat avec Moroccan Gaming Evolution (MGE), inwi inaugure à Casablanca le plus grand centre dédié aux jeux vidéo en Afrique. «Un espace conçu par et pour les gamers, offrant des installations modernes (80 machines ultra-performantes) et une infrastructure réseau de pointe», indique l’opérateur.
Objectif : favoriser l’émergence de talents d’envergure internationale dans le domaine du Gaming, en permettant notamment une compétition saine et une émulation positive entre les joueurs locaux, dans toutes les régions du pays.
Parallèlement, l’opérateur digital global lance la 3ème saison de la inwi e-league. En partenariat avec Area12 et MGE, inwi actualise la liste des jeux proposés aux compétiteurs dans toutes les régions du pays et met en place un nouveau cycle de compétitions.
A date, inwi e-league compte plus de 60.000 joueurs inscrits dans toutes les régions du pays et plus de 10 millions de personnes touchées à travers la retransmission directe des parties de jeu, fait savoir l’opérateur.■