Entreprises Tout voir

Groupe LabelVie : Plus de 430 salariés-actionnaires

Groupe LabelVie : Plus de 430 salariés-actionnaires

Sous l’impulsion de son Conseil d’administration, le Groupe LabelVie a annoncé mardi 20 décembre le déploiement de son programme actionnariat salarié. 

Destiné au personnel cadre et plus, ce programme s’est démarqué par «plusieurs avantages» au profit des collaborateurs, dont une décote de l’ordre de 30% sur la valeur de l’action, indique un communiqué du Groupe LabelVie

«Un atout qui a permis aux salariés de se sentir à la fois favorisés et récompensés pour leur implication dans le développement et la croissance du Groupe. Ce n’est pas tout. Les salariés actionnaires pourront tirer profit de l'augmentation potentielle du cours du titre ainsi que des performances actuelles et futures du groupe», indique-t-on.

Pour, Rachid Hadni, président du Conseil d’administration du Groupe LabelVie, «l’augmentation de capital dédiée exclusivement aux salariés découle de notre vision stratégique et a pour objectif premier d’associer nos collaborateurs à la croissance et au développement du Groupe. En déployant le dispositif actionnariat- salarié, nous avons donné la possibilité à plus de 430 salariés de détenir une partie du capital, de se constituer une épargne et de participer davantage aux performances économiques du Groupe LabelVie».

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 07 Fevrier 2024

LabelVie lance son nouveau programme RSE visant les sinistrés du séisme d’Al Haouz

Mercredi 11 Octobre 2023

Le Groupe LabelVie généralise son programme de fidélité à l’ensemble de ses magasins au Maroc

Jeudi 13 Juillet 2023

Le Groupe LabelVie lance le premier programme de franchise au Maroc

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required