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Habillement : Defacto ambitionne d’augmenter son approvisionnement au Maroc

Habillement : Defacto ambitionne d’augmenter son approvisionnement au Maroc

Lors de sa dernière visite au Maroc, İhsan Ateş, PDG de l’enseigne de prêt-à-porter turque, Defacto, a exprimé l’ambition de la marque de continuer à augmenter ses investissements et sa production au Maroc. 

Affirmant que le Maroc est un pays extrêmement important en termes d'accords commerciaux stratégiques et qu'il est considéré par l’enseigne comme le Hub africain de l'avenir, le PDG de DeFacto a affirmé : «Nous avons fait un pas sur le marché marocain avec le premier magasin que nous avons ouvert en 2015.  En tant que marque de mode mondiale, offrir à nos clients les dernières tendances et les rendre heureux font partie de nos priorités au Maroc, mais aussi dans le monde entier.»

Notons que depuis 2018, Defacto fabrique 50% de ses produits au Maroc avec le slogan "Made in Morocco". «En tant que DeFacto, nous visons à augmenter notre approvisionnement au Maroc dans la période à venir et à devenir la première marque de détail turque à investir dans la production nationale pour dominer le secteur», a révélé İhsan Ateş.

Evoquant la contribution de la marque à la création d’emplois au Maroc, le PDG de Defacto a précisé : «Notre chiffre d'affaires pour 2022 est de 55 millions de dollars. Nous l’avons atteint avec 700 employés, un investissement de 20 millions de dollars et nos efforts constants. Grâce aux contributions de notre précieuse équipe, nous sommes fiers d'être une entreprise qui a récolté les fruits de ses efforts en peu de temps».

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