Entreprises Tout voir

Hôtellerie : Selina Hospitality ouvre un nouvel établissement à Dakhla

Hôtellerie : Selina Hospitality ouvre un nouvel établissement à Dakhla

Selina Hospitality vient d'annoncer l'ouverture récente de son nouvel hôtel à Dakhla.

Composé de 376 lits, l’établissement propose des options pour tous les budgets. En plus de l’hébergement, l’hôtel Selina à Dakhla offre à ses clients une variété d'équipements, dont une piscine, un centre de bien-être, un restaurant sur place et des espaces de coworking.

En effet, Selina s'engage pour la durabilité et l'engagement communautaire. Dans ce sens, la marque vise à collaborer avec des artisans, des entreprises et des organisations locales pour mettre en valeur le riche patrimoine culturel de la région. Grâce à des partenariats avec des initiatives environnementales, le Groupe s'efforce également de minimiser son impact environnemental et de promouvoir des pratiques touristiques responsables.

"Nous sommes ravis d'ouvrir nos portes à Dakhla, au Maroc", a déclaré Rafael Museri, PDG et co-fondateur de Selina. "Avec sa beauté naturelle et sa culture dynamique, Dakhla est la destination idéale pour un hôtel Selina. Nous sommes impatients d'accueillir des clients du monde entier et de leur offrir une expérience inoubliable", conclut-il.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 22 Mai 2024

Acte de mariage dans les hôtels : Les déclarations de Ouahbi divisent

Samedi 30 Mars 2024

Hôtellerie: Une capacité litière encore loin des objectifs

Mercredi 20 Decembre 2023

Casablanca: L'hôtel Lincoln décroche la certification "HQE International"

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required