Entreprises Tout voir

L’immobilier serviciel s’introduit au Maroc via le nouveau projet “We live Casa Anfa”

L’immobilier serviciel s’introduit au Maroc via le nouveau projet “We live Casa Anfa”

Le groupe Mfadel, opérateur du secteur immobilier au Maroc a lancé un nouveau programme immobilier serviciel “We live Casa Anfa”. Une première au Maroc. 

 

We live Casa Anfa est un projet qui a pour ambition de redéfinir les standards de l’immobilier au Maroc en introduisant ce nouveau projet immobilier dit serviciel. 

Pour ce faire, un ensemble de services et d’équipements sera mis à la disposition des résidents, à savoir : un espace coworking, une piscine en Rooftop, une salle fitness, un terrain de padel et un espace de yoga. En outre, We live Casa Anfa offre une gamme étoffée de studios de 1 chambre et des appartements de 2 et 3 chambres. 

Conçu par le studio YN et porté par la vision de ses architectes Yasmine Kasri et Nihad Berberovic, ce projet immobilier est situé en plein cœur de Casa Anfa et dispose d’un environnement direct à forte composante éducative et universitaire et censé accueillir prochainement plus de 6.000 étudiants. 

Notons que l'immobilier serviciel est une nouvelle tendance qui consiste à réinventer la manière dont nous vivons, en associant des biens immobiliers résidentiels à une panoplie de services et d'équipements. Et ce, afin d’améliorer la qualité de vie, la commodité et le confort de ses résidents.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 21 Novembre 2024

Le Conseil de gouvernement adopte un projet de loi relatif à la protection du patrimoine

Mardi 19 Novembre 2024

Maroc : Le portefeuille des EEP en liquidation s'élève à 81 entités à fin 2023

Mardi 19 Novembre 2024

Le portefeuille public compte 273 EEP à fin 2023

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required