Entreprises Tout voir

L’agence PAR3 COM lance sa campagne de sensibilisation 360° « consommer marocain »

L’agence PAR3 COM lance sa campagne de sensibilisation 360° « consommer marocain »

 

L'agence PAR3 COM lance une campagne de communication citoyenne 360° pour inciter et sensibiliser le grand public à privilégier les produits «Made in Morocco», afin de soutenir l’économie marocaine face aux difficultés de la crise sanitaire.

Depuis le début de la crise sanitaire, de nombreuses initiatives individuelles et citoyennes ont été lancées afin de soutenir les emplois et l’économie du Royaume.

L’agence PAR3 COM renforce cette démarche et lance une campagne visant à appeler et à sensibiliser tous les citoyens à «consommer marocain» pour soutenir les entreprises locales. 

«Nous avons décidé, avec toute l’équipe de PAR3 COM, de mener volontairement et bénévolement cette campagne afin de sensibiliser le grand public aux raisons et à l’importance de consommer des produits «Made In Morocco», souligne Yacine Biessar, Account Manager à l’agence. 

«C’est de cette manière que chacun d’entre nous, à notre échelle, pouvons permettre de sauvegarder des emplois, soutenir nos entreprises et traverser cette pandémie du mieux que nous pouvons», ajoute-t-il.

Déclinée sous l’hashtag #consommonsmarocain, la campagne de communication se fera à travers des vidéos et posts sur les réseaux sociaux expliquant l’importance de vérifier les étiquettes pour privilégier les produits locaux, des articles de presse et de la publicité digitale.

L’agence invite également tous ceux qui le souhaitent à contribuer et à soutenir cette action de solidarité en relayant ce message et cette campagne pour consommer «Made in Morocco».

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 22 Novembre 2024

Vague de froid au Maroc : Lancement de l’opération "Riaya 2024-2025"

Vendredi 22 Novembre 2024

Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codes

Jeudi 21 Novembre 2024

Le Conseil de gouvernement adopte un projet de loi relatif à la protection du patrimoine

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required