Entreprises Tout voir

Lancement du premier réseau DOOH in-store au Maroc

Lancement du premier réseau DOOH in-store au Maroc

Nouvelle tendance mondiale, le Retail Media représente désormais un levier stratégique pour les marques afin d’optimiser l’expérience client en magasin et remporter la bataille du dernier mètre.

Greentek Media, leader du Retail Media au Maroc, a mis en place le premier dispositif d’écrans géants au cœur des hypermarchés Carrefour du Groupe LabelVie, mettant ainsi à la disposition des annonceurs et des agences partenaires cet outil alliant créativité, réactivité et efficacité.

Les 72 écrans, installées dans 11 villes du Maroc, touchent 100% des clients en magasin.

La régie développe également d’autres dispositifs innovants pour maximiser la portée des campagnes des annonceurs à travers des solutions omni-canales et un accompagnement personnalisé, de la recommandation au déploiement In-store :


•       Affichages et habillages de supports balisant le parcours shopper;

•       DOOH : 2 réseaux d’écrans digitaux dans les magasins Carrefour et Supeco;

•       Digital : Réseaux sociaux, sites web;

•       Expérientiel : Espaces d’animations et d’expositions à l’entrée et sur les parkings des magasins.

En tant que filiale du Groupe LabelVie, Greentek Media s’appuie sur la stratégie «Multiformats» du Groupe, qui compte plus de 135 magasins dans 28 villes du Royaume. Garantissant alors aux marques une audience ciblée de plus de 8 millions de visiteurs par mois à travers des enseignes à fort taux de fidélisation : Carrefour Hyper, Carrefour Market, Carrefour Market Gourmet, Carrefour Express, Atacadao et Supeco.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 22 Novembre 2024

Vague de froid au Maroc : Lancement de l’opération "Riaya 2024-2025"

Vendredi 22 Novembre 2024

Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codes

Jeudi 21 Novembre 2024

Le Conseil de gouvernement adopte un projet de loi relatif à la protection du patrimoine

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required