Entreprises Tout voir

Le Groupe Attijariwafa bank doublement primé à Londres

Le Groupe Attijariwafa bank doublement primé à Londres

 

Le Groupe Attijariwafa bank s’est vu décerner 2 prix d’excellence le 5 décembre à Londres, lors de la 12ème édition de la cérémonie de remise des prix «African Banking Awards 2019» par EMEA Finance Magazine.

Il a décroché le prix de la «Meilleure banque marocaine de l’année 2019» et ce, pour la 5ème année consécutive. Pour sa part, CBAO a été élue «Meilleure banque au Sénégal pour l’année 2019», et ce pour la 3ème fois consécutive.

Selon le magazine britannique, ces 2 consécrations viennent récompenser les progrès réalisés par le Groupe Attijariwafa bank au cours de l’année 2019, car il a su équilibrer son expansion et sa croissance en tenant compte des risques dans un contexte parfois difficile, et offrir à ses clients diversifiés de nouveaux produits et services innovants, excellant dans les services bancaires d’investissement.

«Attijariwafa bank a un plan de responsabilité sociale d’entreprise mûr et bien pensé. Nous sommes impressionnés par le soutien manifeste aux TPME non seulement au Maroc, mais également à travers l’importante plateforme géographique du groupe, qui s’étend sur 26 pays de la région EMEA.

La banque s’est engagée concrètement à investir 27 milliards de dirhams dans de nouveaux prêts aux petites entreprises au Maroc uniquement», a déclaré Christopher Moore, éditeur et PDG du magazine EMEA Finance.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 21 Janvier 2022

Partenariat entre Attijariwafa bank et l’AMCI

Mardi 18 Janvier 2022

Attijariwafa bank rejoint le réseau de paiement transfrontalier «RippleNet»

Lundi 08 Novembre 2021

Laâyoune : Attijariwafa bank inaugure un nouveau centre Dar Al Moukawil

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required