Entreprises Tout voir

Le Groupe Attijariwafa bank doublement primé à Londres

Le Groupe Attijariwafa bank doublement primé à Londres

 

Le Groupe Attijariwafa bank s’est vu décerner 2 prix d’excellence le 5 décembre à Londres, lors de la 12ème édition de la cérémonie de remise des prix «African Banking Awards 2019» par EMEA Finance Magazine.

Il a décroché le prix de la «Meilleure banque marocaine de l’année 2019» et ce, pour la 5ème année consécutive. Pour sa part, CBAO a été élue «Meilleure banque au Sénégal pour l’année 2019», et ce pour la 3ème fois consécutive.

Selon le magazine britannique, ces 2 consécrations viennent récompenser les progrès réalisés par le Groupe Attijariwafa bank au cours de l’année 2019, car il a su équilibrer son expansion et sa croissance en tenant compte des risques dans un contexte parfois difficile, et offrir à ses clients diversifiés de nouveaux produits et services innovants, excellant dans les services bancaires d’investissement.

«Attijariwafa bank a un plan de responsabilité sociale d’entreprise mûr et bien pensé. Nous sommes impressionnés par le soutien manifeste aux TPME non seulement au Maroc, mais également à travers l’importante plateforme géographique du groupe, qui s’étend sur 26 pays de la région EMEA.

La banque s’est engagée concrètement à investir 27 milliards de dirhams dans de nouveaux prêts aux petites entreprises au Maroc uniquement», a déclaré Christopher Moore, éditeur et PDG du magazine EMEA Finance.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 22 Juillet 2022

Club Afrique Développement : Focus sur les opportunités de la ZLECAf

Mardi 07 Juin 2022

Hackathon : Attijariwafa bank et Finastra s’associent pour renforcer l’innovation

Mardi 19 Avril 2022

Attijariwafa bank s’installe au Tchad

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required