A l’occasion de la 8ème édition du Salon international du transport et de lalLogistique pour l’Afrique et la Méditerranée (Logismed), le Groupe Barid Al-Maghrib a présenté son application My Amana.
«Outil moderne, intuitif et simple d'utilisation, My Amana renforce la digitalisation des processus d’envois en dématérialisant les étapes clés de l'expérience client», indique Barid Al-Maghrib.
Avec My Amana, les utilisateurs bénéficient désormais d’une large gamme de fonctionnalités et services à distance : tracking des envois, calcul des coûts, géolocalisation des agences Amana et Al Barid Bank ou encore des points-relais.
My Amana permet également d'entrer en contact avec un commercial, d'envoyer des demandes d'information ou une réclamation, mais aussi de découvrir les produits et services disponibles ainsi que toute l'actualité des promotions.
Téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store et Google Play, My Amana s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels et aux entreprises.
Pour rappel, Barid Al-Maghrib est doté de platesformes aux normes internationales, avec 5.000 m² d’espace de stockage, un service de distribution à domicile auprès de plus de 300 localités et un réseau de plus de 1.900 points de contact.