Entreprises Tout voir

Le Groupe LabelVie accompagne tous les épiciers avec Lajuriste.ma

Le Groupe LabelVie accompagne tous les épiciers avec Lajuriste.ma

Le Groupe LabelVie, à travers son enseigne d’hypercash Atacadao, s’allie à Lajuriste.ma pour offrir l’accompagnement nécessaire à ses clients épiciers pour les aider à fleurir et à maintenir leur commerce, et cela à travers du conseil et des suivis personnalisés.

Le groupe LabelVie a acquis en 2010 le groupe Métro Cash and Carry Morrocco ainsi que la totalité de ses points de vente répartis dans sept villes du Royaume. Entre 2012 et 2013, ces points de vente situés en périphérie de grandes villes ont été reconvertis en magasins hyper cash Atacadao. Quatre points de vente sont venus agrandir le réseau entre 2013 et 2016, à Fkih Ben Saleh, Sidi Kacem, Taza et Meknès.

Les enseignes Atacadao s’adressent principalement aux professionnels de la distribution traditionnelle (épiciers, ambulants et demi grossistes) et aux hôteliers et restaurateurs (CHR) et leurs offrent une carte Atacadao permettant ainsi de suivre de façon personnalisée la relation client, de bénéficier d’offres spéciales et autres avantages tout le long de l’année.

Néanmoins les particuliers sont également ciblés. En effet, Atacadao présente un assortiment de plus de sept mille références, composé en grande majorité de produits de grande consommation et d’unités de besoins fondamentales (sucre, huile, farine etc..).

Le 20 Novembre 2020 , le Groupe LabelVie, à travers son enseigne Atacadao, a conclu un partenariat avec Lajuriste.ma, une plateforme digitale de vulgarisation du Droit et d’accompagnement juridique personnalisé.

Cette plateforme a été conçue pour rendre le droit et des obligations des citoyens accessibles à tous. L’approche utilisée est innovante dans la mesure où les codes qui y sont associées ont été cassés et remplacés par un concept qui allie la technicité juridique, l’humour et la création artistique.

Grâce à cette initiative, les épiciers et petits commerçants, clients d’Atacadao se verront offerts une prestation d’assistance juridique en arabe dialectal marocain « darija » qui consiste en des capsules vidéo, des séances d’accompagnements et de consultations juridiques et des newsletters juridiques mensuelles.

Plusieurs thèmes seront abordés qui sauront répondre aux préoccupations quotidiennes de ces professionnels, à savoir la fiscalité, le droit, l’assurance, le statut entrepreneur…

A travers ce partenariat, le Groupe confirme encore une fois, sa vocation d’accompagner ses clients de manière responsable, tout en veillant à préserver les acteurs économiques existants et à encourager la vitalité du commerce local tout en profitant d’un service efficace et moderne.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 09 Aout 2022

Le ministère de la Santé annonce la fin de la deuxième vague Omicron au Maroc

Lundi 08 Aout 2022

DARI COUSPATE s’implante en Europe

Lundi 08 Aout 2022

Campagne céréalière 2021/2022 : Une production de 34 millions de quintaux

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required