Entreprises Tout voir

Le Groupe Marjane ouvre deux hypermarchés de nouvelle génération

Le Groupe Marjane ouvre deux hypermarchés de nouvelle génération

Le Groupe Marjane renouvelle l’expérience achat en annonçant l’ouverture de deux hypermarchés de dernière génération, il s’agit de Marjane Californie et Marjane Bouskoura. 

Marjane apporte à la grande distribution du pays une nouvelle expérience en magasin. Ces hypermarchés de nouvelle génération concentrent les nouveaux concepts de l’enseigne : shops in shop, le comptoir de Marjane, les vergers de Marjane, l'atelier des viandes, les bords de mer, l'atelier du pain, la parapharmacie, la serre aux plantes et le plus récent Mille et une culture. 

«Chez Marjane, nous travaillons à l'amélioration continue de l'expérience client. Les attentes  de nos clients ont naturellement progressé, se portant sur le service, l’intégration omnicanale  avec le digital, les produits frais, la traçabilité de ces mêmes produits frais, l’intégration  citoyenne, le confort du parcours client», souligne Ayoub Azami,  PDG du Groupe Marjane. 

Et de préciser : «A Californie et Bouskoura, nous avons mis tout le savoir-faire de nos équipes au service de ces attentes. Nous avons voulu pousser le parcours client vers de nouveaux horizons, pour rendre l’expérience client plus agréable et plus immersive. Nous avons développé et mis en avant nos concepts de produits exclusifs en filières intégrées. Nous y avons logé, avec une intégration plus efficace le e-commerce et le click&collect. Nous y avons développé les produits du terroir avec nos coopératives partenaires. Nous y avons poussé la part du Made in Morocco».

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 11 Aout 2023

Pastèques "insalubres" : Clarifications du groupe Marjane

Mardi 21 Fevrier 2023

Le groupe Marjane lance sa marketplace

Mercredi 15 Fevrier 2023

Marjane et Nareva Services scellent un partenariat en faveur de la décarbonation

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required