Entreprises Tout voir

Linkcity Maroc dévoile «My Way», son nouveau projet immobilier

Linkcity Maroc dévoile «My Way», son nouveau projet immobilier

Le promoteur immobilier Linkcity Développement Maroc, filiale de Bouygues Construction, a donné jeudi 15 septembre 2022, lors d’une conférence de presse tenue à Casablanca, le coup d’envoi de son nouveau programme immobilier baptisé «My Way». 

Après la livraison de son projet résidentiel «BO 52», Linkcity se lance cette fois-ci dans un programme immobilier mixed-use, combinant logements «My Way Living» et bureaux «My Way Office», situé au quartier de la Place financière à Casa Anfa. 

«Après le succès de BO 52, nous nous engageons aujourd’hui avec My Way sur la même voie de l’excellence pour proposer un lieu de vie et de travail à la pointe de l’innovation, tant en matière de conception, de réalisation, que d’habitabilité et d’usage», a souligné Younes Abdeljalil, Directeur général de Linkcity Développement Maroc.

Et de poursuivre : «My Way est l’occasion de célébrer nos valeurs : qualité, respect des engagements et éco responsabilité. Valeurs qui sont la clef de voûte de chacune de nos actions. Nous choisissons nos emplacements, nos partenaires, nos matériaux, selon des critères exigeants qui sont la garantie de réalisations de référence. Notre premier projet BO 52, tout comme l’est aujourd’hui My Way, incarne cette volonté d’offrir des projets aboutis, en puisant notre créativité du quartier, de l’environnement et des personnes qui les côtoient».

En effet, la composante résidentielle, My Way Living, est constituée de deux bâtiments R+16 et R+12. Il s’agit d’une résidence fermée proposant une offre diversifiée du T2 au T5 répondant aux modes de vie les plus modernes. A proximité, la composante Bureaux, My Way Office, est constituée de 3 bâtiments R+8 partageant 1.700 m2 de jardins communs aménagés avec des assises et des tables. 

En ce qui concerne le calendrier de l’opération, les travaux de construction seront lancés au début de l’année 2023 et s’étaleront sur une période de 2 ans. Le projet sera achevé au début de l’année 2025 et la remise des clés est prévue pour le deuxième trimestre de cette même année.

 

M. A. O

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 24 Juin 2024

Maroc : Légère hausse de l'encours des crédits à l'immobilier à fin avril

Jeudi 23 Mai 2024

Programme d'aide direct au logement: Plus de 11.700 bénéficiaires au 23 mai 2024 (Baitas)

Mercredi 15 Mai 2024

AYAM IMMO : Nouvelle édition lancée par le Groupe BCP

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required