Entreprises Tout voir

Marjane Holding : Ouverture prochaine du centre commercial "Les Myriades Bouskoura" à Casablanca

Marjane Holding : Ouverture prochaine du centre commercial "Les Myriades Bouskoura" à Casablanca

Marjane Holding annonce l’ouverture, courant septembre 2022, de son tout nouveau centre commercial baptisé «Les Myriades Bouskoura». 

Édifié au sud de Casablanca en plein cœur de la zone urbaine de Bouskoura sur une superficie commerciale globale d’environ 25 000 m², les Myriades Bouskoura proposera une offre commerciale complète avec la présence de plusieurs enseignes nationales et internationales.

«Le nom choisi pour désigner ce nouveau centre commercial à ciel ouvert prend sa racine dans la définition même du mot myriade qui renvoie à l’idée de multitude. Si nous avons opté pour une telle dénomination, c’est précisément parce que ce projet sera construit autour de la diversité de l’offre commerciale, mais aussi autour de la richesse du parcours client et des expériences qu’il apportera bientôt à ses visiteurs et clients», a déclaré le management de Marjane Holding, groupe leader dans l’immobilier commercial et la distribution

Et d’ajouter : «Le mall réunira les univers du prêt - à- porter, des accessoires mode, de la beauté, des équipements de maison, mais aussi des concepts innovants pour les loisirs des grands et des petits. Il mettra en outre à la disposition des visiteurs une expérience unique avec une offre novatrice et des animations inédites. C’est assurément l’adresse idéale pour se détendre en famille ou entre amis ».

Les Myriades Bouskoura proposera également à ses visiteurs des services diversifiés tels que des magasins de cosmétique, des services bancaires et bien d’autres prestations. Il sera accessible à moins de 10 minutes en voiture depuis le centre-ville de la capitale économique et s’étendra à 30 minutes de temps de trajet en voiture au sud jusqu’à la ville de Berrechid.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 23 Novembre 2021

Le groupe Marjane lance la marque «Filière Exclusive M» de produits frais

Vendredi 22 Octobre 2021

E-commerce : Le groupe Marjane lance la livraison Express

Vendredi 08 Octobre 2021

E-commerce : Le Groupe Marjane étoffe ses services

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required