Maroc Leasing, filiale du groupe BCP, a ouvert courant avril sa première agence dans la ville de Tanger. «Cette opération s’inscrit dans le cadre d’une politique de proximité client qui assure, de surcroît, une meilleure réactivité en termes de traitement de dossiers et de prise de décision», indique la société.
À travers l’ouverture de sa première agence à Tanger, Maroc Leasing entame son plan de couverture régionale, qui vient soutenir sa stratégie axée sur la décentralisation de ses services et la proximité client. Elle ambitionne, d’élargir, à terme, sa présence à l’échelle régionale, en augmentant progressivement le nombre de ses points de vente à travers le Royaume.
«Cette vision témoigne de la volonté de Maroc Leasing d’accroître ses parts de marché tout en développant son niveau d’activité et de production», précise-t-on.
Rappelons qu’au terme de l’année 2017, Maroc Leasing a enregistré une hausse de sa production de l’ordre de 25,5% par rapport à 2016, portant ainsi son encours financier à 11,2 milliards de dirhams.■