Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Mazars accueille un nouvel associé

Mazars accueil un nouvel associéMazars accueille un nouvel associé

Lundi 18 Decembre 2017 Par Laquotidienne

Taha Ferdaous a été coopté Associé lors de l’Assemblée générale annuelle des associés du Groupe Mazars tenue le 16 décembre à Berlin. Il devient le 9ème associé international de Mazars Audit & Conseil en charge de l’offre «Regulatory» dans le secteur «Banque & Assurance».
Taha Ferdaous a rejoint Mazars en 2016 pour renforcer le développement de l’offre «Regulatory» (conformité financière et réglementaire) au sein de la Business Unit «Banque & Assurance».
 
Il a dirigé plusieurs missions d’audit, de conseil en conformité réglementaire, en management des risques et a accompagné des projets de transformation pour le compte de grandes institutions financières marocaines et internationales.
 
Il justifie d’une expérience professionnelle de près de 20 ans au cours de laquelle il a occupé plusieurs fonctions de responsabilité, notamment celle de directeur financier de la filiale marocaine d’une grande banque internationale.
 
Auparavant, il a évolué dans les domaines de l’organisation et de la conduite de projets au sein d’un établissement financier marocain, puis dans les métiers de l’audit financier et du risk-management au sein d’un cabinet d’audit et de conseil international de la place (secteurs Banque et Assurance).
 
Il a également été responsable d’audit général au sein de Bank Al-Maghrib, la Banque centrale marocaine.
 
Taha Ferdaous est de formation expert-comptable. Il poursuit actuellement la préparation d’un doctorat en sciences de gestion, filière stratégie.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles