Entreprises Tout voir

Mission commerciale Qatar-Maroc : Bientôt une seconde édition à Casablanca

Mission commerciale Qatar-Maroc : Bientôt une seconde édition à Casablanca

Les 24 et 25 octobre, la Banque de développement du Qatar organise la mission commerciale Qatar-Maroc 2023 à Casablanca. 

 

Conçu pour favoriser et consolider les relations commerciales entre les entreprises marocaines et qataries, cet événement d’envergure réunit importateurs, grossistes, distributeurs et entreprises de divers secteurs de produits et de services.

Pour cette deuxième édition, la mission commerciale Qatar-Maroc 2023 met en avant une série de fabrications et de services développés par le Qatar. Ces avancées représentent autant d’opportunités pour les entreprises marocaines. 

En œuvrant pour la facilitation des partenariats internationaux et marocains, la mission
commerciale Qatar-Maroc 2023 vise à permettre aux deux pays de fusionner harmonieusement l’innovation, les ressources et l’expertise. 

L’événement ambitionne également de poser les jalons d’une collaboration mutuellement enrichissante, offrant aux deux pays des opportunités illimitées et une croissance partagée.

Organisée à Casablanca, la mission commerciale Qatar-Maroc couvre un large éventail de secteurs: équipements médicaux; polymères PE; aluminium brut; papier; plaques, films, feuilles et bandes en plastique; produits de soins personnels, parfums et eaux de toilette; joints; instruments et appareils médicaux et chirurgicaux; résines époxydes; télémédecine; paraffine et huile de base.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 18 Juillet 2024

Conseil de gouvernement : Adoption d’un projet de décret relatif au décret portant création du Grand Prix national de la presse

Mercredi 17 Juillet 2024

Le Royaume du Maroc condamne la fusillade survenue à proximité d'une mosquée au Sultanat d'Oman

Mardi 16 Juillet 2024

Akhannouch préside le premier Conseil national de l’artisanat

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required