Entreprises Tout voir

Mister Auto Maroc donne un coup de fouet à son développement

Mister Auto Maroc donne un coup de fouet à son développement

 

Un an après son lancement au Maroc, Mister Auto, filiale du Groupe PSA, accélère son développement pour répondre aux fortes attentes du marché marocain en matière de pièces détachées.

Cette première année d’exploitation a permis au site de e-commerce de «confirmer l’appétence des clients marocains pour ce modèle de distribution des pièces de rechanges online, et de séduire les particuliers comme les professionnels grâce à son large choix de pièces à prix compétitifs», indique-t-on.

Fort de cette analyse et afin de répondre à la demande croissante du marché, Mister Auto Maroc complète son offre par l’accessibilité et la disponibilité du catalogue européen.

Désormais, particuliers et professionnels pourront accéder à 400 000 références dans 330 catégories différentes : freins, filtres, suspension, embrayage et accessoires auto, manufacturés par 80 équipementiers.

Par ailleurs, une offre pneu unique de 4 000 références de fabrication européenne est aussi proposée aux consommateurs marocains.

Partout au Maroc, la livraison en Point relais et à domicile est offerte dès 600 DH (livraison gratuite en magasin, sans minimum d’achat).

«Elle est assurée dans des délais record pour des produits d’importation», soit «10 jours ouvrés en moyenne après la validation de la commande», est-il précisé.

Pour respecter ces engagements, Mister Auto Maroc s’appuie sur la force du Groupe PSA. Toutes les pièces partent de Vesoul, hub mondial de distribution de pièces de rechange du Groupe.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 02 Aout 2022

Marché automobile : Les ventes en baisse de plus de 11% à fin juillet 2022

Mercredi 20 Juillet 2022

Ventes de voitures en Europe : les modèles essence et diesel s'écroulent

Samedi 02 Juillet 2022

Marché automobile : Les ventes en baisse de près de 16% en juin

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required