Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Nouvelles nominations à Siemens Gamesa

Nouvelles nominations à Siemens Gamesa

Vendredi 20 Octobre 2017 Par Laquotidienne

Le conseil d'administration de Siemens Gamesa a annoncé aujourd'hui de nouvelles nominations au sein de son équipe de direction, dans le cadre du processus de création de la nouvelle société et de l'établissement d'une équipe de direction très engagée pour développer cette nouvelle stratégie.
Miguel Ángel López sera le nouveau Chief Financial Officer (CFO), à compter du 1er décembre. Il possède une expérience significative de plus de 25 ans dans des positions financières clés : CFO chez VDO de 1991 à 2003 et chez Siemens AG, CFO pour différentes unités, pendant 16 ans, et les 10 dernières années à la Division Digital Factory. Miguel Ángel possède également une vaste expérience dans le domaine des fusions et acquisitions.
Andreas Nauen, le nouveau directeur de l'activité Offshore, a une expérience de plus de 11 ans dans le secteur des énergies renouvelables et de plus de 25 ans dans la production d'électricité.
Jürgen Bartl a été nommé avocat général et secrétaire général, après avoir été Business General Counsel pour Siemens Gamesa depuis la fusion des sociétés.
«Les nouvelles nominations assureront l'intégration continue à grande vitesse et le plus grand engagement à la mise en œuvre de la stratégie d'entreprise en cours de formulation», souligne la société.
Rappelons qu’au Maroc, Siemens Gamesa vient d’inaugurer à Tanger la première usine de pales d'éoliennes en Afrique et au Moyen-Orient pour un investissement de 100 millions d’euros.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles