Entreprises Tout voir

Sanlam lance deux nouvelles garanties automobile

Sanlam lance deux nouvelles garanties automobile

Sanlam Maroc vient de lancer deux garanties Automobile, conçues pour répondre aux besoins en constante évolution de ses assurés. 
 

Ainsi la première garantie concerne le Rachat de franchise, ou le « zéro stress financier en cas de sinistre ». De fait, la franchise est un sujet qui génère souvent incompréhension et frustration pour les assurés automobile. 

Pour rappel, il s’agit d’une somme d’argent que tout un chacun doit payer en cas de sinistre responsable, avant que son assurance automobile ne couvre le reste des frais, permettant de réduire la prime d’assurance d’une part, et d’encourager les conducteurs à avoir une conduite prudente d’autre part. “Et pourtant, elle est souvent vécue comme une mauvaise surprise : celle d’un montant additionnel à payer au moment d’un sinistre”, indique-t-on dans un récent communiqué. 

Consciente de cet enjeu et désireuse d’offrir une tranquillité d’esprit optimale à ses clients, Sanlam Maroc a récemment lancé le «Rachat de franchise», une première au Maroc !

Cette garantie exclusive permet aux assurés automobile qui la souscrivent de ne pas payer – ou de réduire considérablement – le montant de leur franchise en cas d’accident responsable, en plus d’être indemnisés sur leurs dégâts. Elle leur offre ainsi l’avantage de réduire à (presque) néant leur stress financier et les dépenses imprévues en cas d’accident.

Deuxième garantie : le Décès toutes causes, ou la «seule garantie Auto qui couvre l’assuré et sa famille même loin du volant». 

Cette autre garantie automobile permet de verser un capital à l’assuré ou à sa famille en cas de décès ou invalidité de l’assuré, et ce quelle qu’en soit la cause (qu’elle soit liée à un accident de voiture ou pas).

La garantie Décès toutes causes offre ainsi une protection majeure, puisqu’elle permet de soutenir les assurés et leurs foyers en leur apportant un soutien financier précieux dans une période difficile. 

Tout comme la garantie Rachat de franchise, la garantie Décès toutes causes peut être ajoutée en toute simplicité aux contrats automobile, offrant ainsi aux assurés une couverture optimale dans un seul et même contrat. Ces deux garanties sont disponibles à des prix très attractifs, alors même qu’elles donnent droit, en cas de besoin, à des indemnisations importantes. 

Afin de communiquer sur ces deux nouveautés (et sur d’autres à venir), Sanlam Maroc a fait le choix d’une plateforme communicationnelle centrée sur ses assurés et sur le tourbillon d’émotions que ceux-ci peuvent ressentir face à un sinistre ou accident. Angoisse, panique, colère, résignation. 

«Nous souhaitons que les clients ne se souviennent pas seulement de nos services, mais surtout de ce qu’ils pourraient ressentir à nos côtés : une confiance inébranlable qui fait toute la différence», déclare la Compagnie.

Cette campagne est portée par l’humoriste Haytam Mifteh, incarnant l’ambition de marque de Sanlam : «3ich Merta7», ou «Vivez en toute confiance».

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 03 Decembre 2024

Marché automobile marocain : Les ventes en hausse de 5,6%

Lundi 02 Decembre 2024

Carlos Tavares écarté de Stellantis après des désaccords

Vendredi 29 Novembre 2024

Automobile : Forvia procède à l’extension de son site à Kénitra, plus de 6.000 emplois à la clé d’ici 2027

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required