Entreprises Tout voir

Schneider Electric : Nader Al Zouabi nouveau Directeur Général pour le Maroc et la Mauritanie

Schneider Electric : Nader Al Zouabi nouveau Directeur Général pour le Maroc et la Mauritanie

Schneider Electric, société évoluant dans la transformation numérique de la gestion de l’énergie et des automatismes, a annoncé la nomination de Nader AL Zouabi en tant que Directeur Général pour le Maroc et la Mauritanie.

Dans ses nouvelles fonctions, AL Zouabi aura la responsabilité de déployer les solutions du groupe qui façonnent la durabilité, l'électricité 4.0 et l'automatisation de nouvelle génération.

Avec plus de 20 ans chez Schneider Electric, Nader incarne une vision stratégique et opérationnelle axée sur l'innovation, la croissance durable et la transformation digitale.

Titulaire d'un Bachelor of Science en génie électrique, électronique et communication de l'Université des Émirats arabes unis, M. AL ZOUABI a poursuivi ses études à l'École de management de Grenoble, où il a obtenu un MBA. Il a également enrichi son parcours académique à l'Université de Caroline du Nord (Chapel Hill), et est un Harvard Business School Fellow en stratégie numérique.

Nader a occupé plusieurs postes de direction stratégique au niveau international et a mené des initiatives majeures pour favoriser la numérisation et la décarbonisation dans la transformation des secteurs de l'énergie dans la région du Golfe et au Pakistan. Il a également dirigé le segment « Power & Grid - Distribution et Transmission » au niveau mondial, en accélérant la transformation numérique des entreprises électriques vers une énergie et une électrification plus efficaces et durables, avant de prendre en charge les services pour l'Afrique francophone et les îles.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 04 Novembre 2025

Le Roi reçoit les nouveaux walis et gouverneurs nommés au niveau de l’administration territoriale

Lundi 03 Novembre 2025

Annonceurs : Mehdi Yaroub à la tête du nouveau bureau exécutif du GAM

Mardi 21 Octobre 2025

Maroc-Espagne-Portugal : Les patronats créent un comité conjoint pour maximiser l’impact de la Coupe du Monde 2030

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required