Entreprises Tout voir

Signature d’une convention de partenariat entre le groupe Attijariwafa bank et Injaz Al-Maghrib

Signature d’une convention de partenariat entre le groupe Attijariwafa bank et Injaz Al-Maghrib

Le groupe Attijariwafa bank et Injaz Al-Maghrib inscrivent, depuis de nombreuses années, le renforcement des capacités et compétences entrepreneuriales des jeunes comme priorité stratégique.

 

C’est la raison pour laquelle, Attijariwafa bank et Injaz Al-Maghrib, fidèles à leur vocation d’acteurs sociétaux de référence, unissent leurs forces et mettent en commun leurs atouts au service de cette vision à travers un dispositif d’accompagnement à l’entrepreneuriat.

C’est ainsi, et dans le cadre d’une ambition commune de soutien à la dynamique de croissance du tissu entrepreneurial, que les deux parties ont conclu une convention de partenariat le 6 octobre 2022 en présence de  Hassan Bertal, DG délégué en charge de la Banque de détail Maroc et Europe, Mohamed Soussi, DG adjoint en charge du capital humain groupe d’Attijariwafa bank et Laila Mamou, PDG de l’Association Injaz Al-Maghrib.

Le levier principal de cette démarche consiste à œuvrer pour la promotion de l’entrepreneuriat à travers des formations, du conseil et de l’accompagnement via le programme «Injaz Factory» et le réseau «Dar Al Moukawil» d’Attijariwafa bank, mais également de favoriser une meilleure dynamique entrepreneuriale.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 24 Janvier 2023

Intelaka : 40.000 prêts octroyés pour 8,6 Mds de DH

Mardi 17 Janvier 2023

Pratiques RH : Attijariwafa bank décroche la certification «Top Employers 2023»

Mercredi 04 Janvier 2023

Meet The Runners lève 1 million de DH auprès d’un entrepreneur marocain

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required