Sodexo Maroc, acteur des services de Qualité de vie, vient d’obtenir simultanément trois certifications pour ses activités de restauration collective et de Facility Management : ISO 9001, ISO 22000 et OHSAS 18001.
Cette triple certification, délivrée à l'issue des différents audits réalisés par le cabinet AFAQ AFNOR, témoigne de la place centrale qu’occupe la qualité et d’excellence chez Sodexo, en particulier dans son organisation et dans la gamme des services déployés chez ses clients, que ce soit dans les métiers de la restauration collective ou ceux du Facility Management, indique la société.
«Les métiers de la restauration collective et ceux du Facility Management peuvent être perçus individuellement comme une commodité. Chez Sodexo, nous disposons d’une offre unique d’intégration d’une large gamme de services qui nous permet de jouer un rôle clé, créateur de valeur chez nos clients.
Nous avons, tout au long de notre histoire, placé naturellement la qualité au cœur de notre performance et de celle de nos clients.
Nous sommes fiers d’avoir obtenu cette triple certification, et bien que ce soit une première dans notre secteur au Maroc, ce n’est pas une finalité en soi, c’est un marqueur valorisant qui rend plus visible notre engagement quotidien en faveur de l’excellence opérationnelle», précise Mouna Fassi Daoudi, administratrice Directrice générale de Sodexo Maroc.■