Entreprises Tout voir

Leadership : Sothema et Crestcom signent un partenariat

Leadership : Sothema et Crestcom signent un partenariat

Sothema, acteur du secteur pharmaceutique marocain, et Crestcom International, acteur mondial de l'accompagnement en leadership ont signé une convention de partenariat. Cette collaboration vise à renforcer le leadership des managers de Sothema et à contribuer ainsi à l'amélioration des performances économiques de l'entreprise.

Ainsi, ce partenariat porte sur un accompagnement annuel des managers de Sothema dispensé par Crestcom International. Le programme se déclinera comme suit : un accompagnement personnalisé, des sessions de formation, des événements de réseautage, un accès à des ressources exclusives en sus d’un suivi continu et régulier. 

«Nous sommes convaincus que le développement du leadership de nos managers est un facteur clé de succès pour notre entreprise. C’est pourquoi nous lançons ce programme qui fait partie d’un ensemble d’initiatives variées, étalées sur l’exercice 2024, visant le développement du capital humain de Sothema», a affirmé Mourad Benhammacht, directeur du capital humain chez Sothema. 

Pour sa part, Mohamed Berrada, DG de Crestcom Maroc, a souligné : «Nous sommes ravis de collaborer avec Sothema et de contribuer à l'amélioration des performances de cette entreprise leader. Notre programme de formation en leadership permettra aux managers de Sothema de développer les compétences dont ils ont besoin pour relever les défis d'un environnement économique en constante évolution».

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 21 Fevrier 2024

Autonomisation des femmes : Plus de 80.000 bénéficiaires du programme «Gissr»

Jeudi 25 Janvier 2024

Tourisme : L’ONMT scelle des partenariats avec des opérateurs ibériques et latino- américains

Mercredi 27 Decembre 2023

AtlantaSanad, Assureur officiel du football marocain

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required