Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Taghazout Bay : Lancement de la commercialisation de la Médina de Tawenza

Taghazout Bay : Lancement de la commercialisation de la Médina de Tawenza

Mercredi 23 Decembre 2020 Par Laquotidienne

 

La Société d’aménagement et de promotion de la station de Taghazout (SAPST) a annoncé l’entame de la nouvelle étape dans le développement de la station balnéaire, un des piliers du développement touristique de la région d’Agadir et du Royaume.

 

«Dédiée aux commerces et aux loisirs, la Médina jouit d’une localisation idéale, avec un accès direct à la plage, reliant ainsi le front de mer à l'arrière-pays. Elle est structurée autour de plusieurs activités de commerce, de restauration et de loisirs et sera le centre névralgique de l’animation de la station touristique», mentionne le communiqué de la société d’aménagement . 

Tawenza est composé de 44 unités, entièrement dédiées à location, avec des surfaces unitaires comprises entre 40 et 220 m². 

L’offre cible des domaines et des activités diversifiées : 

-La restauration : restaurants gastronomiques, restauration rapide, cafés, etc.

-L'alimentaire : supérettes et petits commerces.

-Les services de proximité : agences bancaires, bureaux de change, etc.

-Des activités de divertissement et de loisirs

-Des boutiques dédiées à l'artisanat local et aux produits du terroir.

Totalement livrée, Tawenza entre actuellement dans la phase de commercialisation. Une mission qui a été confiée à Colliers International, cabinet leader dans le conseil en investissement immobilier. 

Notons que le site de Taghazout Bay est composé d’infrastructures touristiques et résidentielles, de la Médina ainsi que d’un centre de l’arganier, d’un beach club, d’académies de tennis, de golf et de surf.

Le site s’étend  sur une superficie de 615 ha en front d’une bande côtière de 4,5 km de plages à 15 km au nord d’Agadir.

 

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Taghazout
Partage RéSEAUX SOCIAUX