Entreprises Tout voir

Technogym Fusion : Un événement combinant la technologie connectée à l'élégance traditionnelle du caftan marocain

Technogym Fusion : Un événement combinant la technologie connectée à l'élégance traditionnelle du caftan marocain

Technogym, acteur mondial dans le domaine des équipements de fitness innovants, célèbre le succès de son événement phare «Technogym Fusion». 

 

Ainsi, les convives ont eu l'opportunité de découvrir la fusion «unique» entre les équipements de fitness de renommée mondiale de Technogym, et des créations artistiques exceptionnelles, précise-t-on dans un récent communiqué.  

Cet événement a entraîné les participants dans un voyage sensoriel, réussissant à marier l'art vestimentaire marocain, la technologie connectée et les équipements de fitness de pointe. Et ce, notamment la gamme Antonio Citterio de Technogym. La soirée, qui s'est déroulée le 29 mars à Casablanca, a débuté par un défilé de mode exclusif mettant en vedette le caftan marocain et ajoutant une touche de raffinement et de tradition à cette expérience immersive pour présenter chaque article Technogym avec ses spécificités.

A cette occasion, Zineb Amrani, Brand Manager Technogym Maroc, a souligné : «Technogym Fusion incarne notre engagement continu envers l'innovation, la créativité et l'excellence, en faisant hommage à notre savoir-faire marocain avec la mise en scène des caftans. Cette soirée a repoussé les limites de la collaboration entre le fitness, la technologie et l'art, offrant une expérience inoubliable à nos invités».

Et d’ajouter : «Technogym, en tant que sponsor officiel des Jeux Olympiques, demeure à la pointe de l'innovation dans le domaine du fitness et de la performance athlétique. Notre partenariat avec les principaux événements sportifs mondiaux reflète notre dévouement à encourager le dépassement de soi et à promouvoir un mode de vie sain et actif pour chacun».

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 26 Mai 2024

Coupe du monde de futsal: Le Maroc dans le Groupe E aux côtés du Portugal, du Panama et du Tadjikistan

Samedi 25 Mai 2024

Ligue des Champions d'Asie: Al Aïn sacré champion, doublé de Soufiane Rahimi

Jeudi 23 Mai 2024

De la Ligue 1 à Dakar : Les droits LGBT, le foot et le libre arbitre

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required