Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Un nouveau DG au Four Seasons Casablanca

Un nouveau DG au Four Seasons Casablanca

Lundi 12 Mars 2018 Par Laquotidienne

Le Four Seasons Hotel Casablanca vient de nommer Mehdi Zaanoun en tant que Directeur général. Il succède à Olivier Thomas qui a assuré l’ouverture de l’hôtel en 2015 et qui, aujourd’hui, est à la tête du Four Seasons Hotel Abu Dhabi à Al Maryah Island.

De la France au Maroc, en passant par les Emirats Arabes Unis et l’Égypte, Mehdi Zaanoun, diplômé de l’école hôtelière de Lausanne, a évolué dans différentes fonctions au cours de son parcours international dans l'hôtellerie de luxe.

Le Franco-tunisien revient dans le groupe Four Seasons Hotels & Resorts après y avoir débuté sa carrière en 2002, au sein du Four Seasons Hotel George V Paris.

Suite à cette expérience, Mehdi Zaanoun a rejoint le groupe du chef Daniel Boulud à New York en tant qu’assistant directeur des Relations publiques. Il a également été DG du Trianon Palace à Versailles, avant de rejoindre Kempinski en tant que DG des hôtels de Dubaï et du Caire.

Mehdi Zaanoun a passé une période significative avec le groupe Nord-Américain Hilton où il a occupé plusieurs postes, dont récemment le poste de DG du Hilton Paris Charles de Gaulle.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles