Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Des investisseurs de la Silicon Valley à Casablanca

Des investisseurs de la Silicon Valley à Casablanca

Vendredi 05 Octobre 2018 Par Laquotidienne

La ville de Casablanca va abriter deux éditions (2018 et 2019) de la «DEMO Africa», plus grand événement à destination des startups en technologies africaines et au service de l'Afrique.

Cet événement, organisé précédemment et pendant six ans à Nairobi, Lagos et Johannesburg, va ainsi recevoir la plus grande délégation d’investisseurs de la Silicon Valley dans l’histoire du Maroc, avec 200 personnes Private Equity, Business Angels… conviées à la rencontre des startups marocaines et de plus d’une vingtaine de startups panafricaines, sélectionnées parmi plus de 900 startups postulantes.

DEMO Africa a permis d’aider plus de 4.000 startups postulantes, de lever plus de 68 millions de dollars et de réaliser 70 acquisitions de startups et ce, par des GAFA (géants du Web) et organisations équivalentes.

L’édition 2018 de DEMO Africa se tiendra les 18 et 19 octobre au Studio des Arts Vivants à Casablanca et sera précédée par un Bootcamp pour les startups participantes durant 48 heures, ainsi que par la tenue de l’Investor Summit (17 octobre).

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles