Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Grand-messe des opérateurs de la logistique à Marrakech

Grand-messe des opérateurs de la logistique à Marrakech

Mardi 20 Mars 2018 Par Laquotidienne

L’Agence marocaine de développement de la logistique (AMDL) organise la 24ème édition du Congrès international de la logistique (Eurolog), du 9 au 11 mai 2018 à Marrakech, sous le thème «Elargir les horizons de la croissance».

Ce congrès sera organisé conjointement avec la 7ème édition du Salon international du transport et de la logistique pour l’Afrique et la Méditerranée (Logismed), considéré actuellement comme l’événement de référence dans le secteur logistique au Maroc, et qui se déplace pour la 1ère fois en dehors de Casablanca vers Marrakech.

Eurolog est un événement international annuel organisé dans un pays membre de l’Association européenne de la logistique (ELA). Il offre une plateforme pour l’échange d’idées entre les meilleurs experts internationaux de la logistique et de la Supply-Chain issus aussi bien du milieu professionnel que de la recherche scientifique.

Suite à la candidature officielle portée par l’AMDL, ELA a décidé de confier l’organisation de l’Eurolog pour la 1ère fois à un pays non-européen : le Maroc.

Cet évènement, qui vise à réunir plus de 400 congressistes,  se déroulera sur trois jours avec un programme comportant des conférences, des ateliers, des rencontres B to B et des visites de terrains… Et ce, en plus d’une journée réservée à des thématiques de recherche appelée «ELA Research Day».

La cérémonie de remise des prix de la 3ème édition des Moroccan Logistics Awards sera également tenue dans le cadre de ce programme.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles