Economie Tout voir

Immatriculations et visites techniques : Lancement d’un portail électronique pour la prise de rendez-vous

Immatriculations et visites techniques : Lancement d’un portail électronique pour la prise de rendez-vous

L'Agence nationale de la sécurité routière (NARSA) a annoncé la mise en place d'un portail électronique permettant la prise de rendez-vous à distance pour bénéficier des services des centres d'immatriculation des voitures et des centres de contrôle technique.

 

S'inscrivant dans le cadre du plan d’action intégré élaboré par l’Agence pour la reprise du travail dans les différents services supervisés par la NARSA, l’application de prise de rendez-vous en ligne, à travers le site électronique www.khadamat.narsa.gov.ma, a été mise en place pour profiter des services offerts par les centres d’immatriculation de véhicules.

Selon un communiqué du ministère du Transport, cette application permettra d’organiser l’accueil des usagers, en prenant en compte la capacité de chaque centre afin d’offrir un service public de qualité.

Ce plan d’action intégré a été présenté lors d'une d'une visite effectuée, mercredi, par le ministre de tutelle, Abdelkader Amara, afin de s’enquérir des mesures préventives prises par le centre d’immatriculation de véhicules et un centre de contrôle technique de véhicules à Rabat.
 

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 02 Juillet 2022

Marché automobile : Les ventes en baisse de près de 16% en juin

Jeudi 02 Juin 2022

Automobile : La baisse des ventes s’accentue en mai 2022

Mercredi 18 Mai 2022

Automobile: Les ventes européennes se sont écroulées de plus de 20% en avril

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required