Economie Tout voir

La BERD se penche sur la transformation digitale des PME du Maroc

La BERD se penche sur la transformation digitale des PME du Maroc

 

En partenariat avec l’Union européenne et l’Association des utilisateurs des systèmes d’information au Maroc (AUSIM), la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) organise, mercredi 23 septembre, un deuxième workshop de l’initiative «Back To Business», sur le thème «La transformation digitale de la PME marocaine : ambition ou nécessité ?».


L’objectif de cet évènement est d’analyser la maturité des entreprises marocaines par rapport au processus de transformation digitale et de présenter les barrières à la mutation vers le digital, tout en apportant des ébauches de solution facilitant le passage vers un nouveau modèle de PME.
Cet atelier comptera sur la présence et la participation d’une pléiade d’experts du Maroc et de plusieurs pays européens, qui partageront leurs expériences relatives à la transformation digitale des PME. 
Ce workshop se tiendra à travers les plateformes ZOOM et Facebook et s’adressera principalement aux dirigeants de PME et à l’écosystème digital.
• Lien Zoom : https://zoom.us/.../96461515946pwd..

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 08 Aout 2022

DARI COUSPATE s’implante en Europe

Lundi 08 Aout 2022

Campagne céréalière 2021/2022 : Une production de 34 millions de quintaux

Samedi 06 Aout 2022

Tourisme : Une reprise boostée par l’arrivée des MRE

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required