Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

La CIMR rafle un nouveau gros marché

La CIMR rafle un nouveau gros marché

Mercredi 30 Mai 2018 Par Laquotidienne

Dans le cadre des actions d'accompagnement social des architectes, le Conseil régional de l’Ordre des architectes de Rabat Salé Kenitra - Zone de Rabat (CROA-RABAT) et la Caisse interprofessionnelle marocaine de retraite (CIMR) ont procédé à la signature d'une convention de partenariat qui vise à proposer aux architectes un produit de retraite adapté à leurs attentes.

Dans ce contexte, la CIMR avait participé à la Journée nationale de l’architecte organisée par le Conseil national de l’ordre des architectes du Maroc, en collaboration avec le ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville.

"La signature de cette entente intervient également suite à l’ouverture du régime de la CIMR à l’adhésion individuelle des personnes physiques, notamment les professions libérales et travailleurs indépendants. Une nouveauté introduite à l’issue de l’adoption par la caisse du nouveau statut juridique de Société mutuelle de retraite", indique la Caisse.

Rappelons que la CIMR a annoncé, lundi, avoir également signé une convention avec la Fédération nationale des kinésithérapeutes physiothérapeutes du Maroc.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
CIMR
Partage RéSEAUX SOCIAUX