Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

La Fondation BMCE Bank distinguée à New York

La Fondation BMCE Bank distinguée à New York

Lundi 09 Mai 2016 Par Laquotidienne

 

Dr Leila Mezian Benjelloun, présidente de la Fondation BMCE Bank, et Othman Benjelloun, président du Groupe BMCE Bank of Africa

, ont reçu, récemment à New York, en présence de plusieurs centaines de personnalités américaines et internationales issues du monde politique, diplomatique philanthropique et des affaires, le "Bridging Leadership Award".
Cette distinction vient rendre hommage à l'œuvre de la Fondation BMCE Bank, créée en 1995 et, plus particulièrement, aux réalisations du programme "Medersat.Com" qu'elle mène depuis plus d'une quinzaine d'années, de construction et de gestion d'écoles communautaires dans le monde rural, au Maroc et ailleurs en Afrique.
Les noms de M. et Mme Benjelloun viennent s'ajouter aux récipiendaires de ce prestigieux prix qui fut, lors de précédentes éditions de cet événement annuel, décerné à des anciens chefs d'Etat (Bill Clinton et son épouse Hillary Clinton, Nelson Mandela), ainsi qu'à des entrepreneurs et philanthropes de dimension planétaire, tels que Bill et Melinda Gates, Richard Branson ou encore Michael Bloomberg.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles