Economie Tout voir

Marrakech sacrée meilleure destination internationale du tourisme d’affaires

Marrakech sacrée meilleure destination internationale du tourisme d’affaires

La ville de Marrakech a remporté le prix de meilleure destination internationale du tourisme MICE (Meetings, incentives, conferencing, exhibitions) lors de la troisième édition des prix de l’Association ibérique des voyages d'affaires (IBTA), organisée récemment à Barcelone.

Cette prestigieuse distinction espagnole constitue une nouvelle reconnaissance des atouts et potentialités de la cité ocre dans le domaine du tourisme de congrès et des affaires, selon la délégation de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) en Espagne.

Le trophée a été reçu, lors d’une cérémonie organisée à Barcelone, par le délégué de l’ONMT en Espagne, Mohamed Sofi, et le vice-président du Conseil régional du tourisme de Marrakech (CRT), Taoufik Madih.

Ce prix est basé sur une enquête réalisée auprès des principales associations espagnoles des agences de voyages multinationales et nationales spécialisées dans le tourisme MICE.

Cette distinction constitue une autre reconnaissance internationale pour Marrakech, en tant que destination préférée par les entreprises, associations et divers organismes internationaux pour l’organisation de leurs meetings, évènements, congrès et incentives, ainsi qu’à la qualité des services et prestations de ses établissements hôteliers, ses installations et multiples activités que peut offrir la ville.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 20 Janvier 2022

Tourisme: Entêtement coupable

Mardi 18 Janvier 2022

Tourisme : Le Maroc lance un plan d’urgence d’un montant de 2 milliards de dirhams

Samedi 08 Janvier 2022

Location de voitures: Le département du transport favorable à l'intégration du secteur au contrat-programme signé avec le tourisme

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required