Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

SIAM 2018 : Crédit du Maroc muscle son offre de services

SIAM 2018 : Crédit du Maroc muscle son offre de services

Mardi 24 Avril 2018 Par Laquotidienne

Crédit du Maroc poursuit sa dynamique sur le marché agricole et agroalimentaire. Ainsi, à l’occasion de la 13ème édition du Salon international de l’Agriculture au Maroc qui se tient actuellement à Meknès, la banque renforce l’éventail de ses services avec une offre renouvelée et élargie en direction des filières agricoles.

«Crédit du Maroc fait le choix d’accompagner l’écosystème des filières de ce secteur sur l’ensemble de la chaîne de valeur par le déploiement de solutions sur mesure», indique la banque.

Ainsi, Crédit du Maroc a choisi de mobiliser l’ensemble de ses ressources humaines autour de cet événement sectoriel.

Pour conseiller et accompagner clients et non clients dans la réalisation de leurs projets, la banque renforce son dispositif commercial avec ses partenaires clés du machinisme agricole tout au long de l’événement.

L’accompagnement de l’écosystème se traduit par un renouvellement de l’offre Global Filières Agro qui couvre l’ensemble des besoins des professionnels de la filière. C’est une solution sectorielle à la fois globale et clé en main.

A la carte, et en ligne avec les besoins saisonniers du secteur, Global Filières Agro inclut 2 lignes de financement différenciées : Global Agro Treso regroupe l'ensemble des produits de financement de court terme et cible notamment les besoins en trésorerie des campagnes agricoles.

Global Agro Invest regroupe l'ensemble des offres d'investissement en équipement, matériel...
Cette offre est complétée par des services de banque au quotidien, d’import / export et de partenariats pour les besoins privés des employés.

A noter qu’en lien avec la thématique de la 13ème édition du SIAM dédiée à la logistique et aux marchés agricoles, Crédit du Maroc a choisi de consacrer sa conférence annuelle au double enjeu de l’agriculture marocaine : les ressources en eau et en énergie, mais aussi la valorisation de la production sont les deux leviers de croissance des filières.

Deux experts de renom du monde agricole, intervenants réguliers sur ces sujets majeurs, animeront la conférence Crédit du Maroc destinée aux clients de la banque sous le thème : «L’agriculture marocaine entre la gestion des ressources et la valorisation de la production».

 

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Crédit du Maroc
Partage RéSEAUX SOCIAUX