Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Véhicules d'occasion : Auto Hall lance une filiale dédiée

Véhicules d'occasion : Auto Hall lance une filiale dédiée

Mardi 13 Avril 2021 Par Laquotidienne


 Auto Hall lance sa nouvelle marque de véhicules d’occasion Autocaz, qui dispose du 1er Mégastore de véhicules d’occasion multimarques.

Elle est adossée à une plateforme digitale permettant l’expertise, la reprise, achat et vente des véhicules d’occasion.


Le parcours d’achat d’un véhicule d’occasion est source de beaucoup de stress et d’incertitude pour les clients à la recherche de la bonne affaire. 

Les difficultés récurrentes qui sont remontées dans les différentes études sont, entre autres : le manque de confiance dans les promesses des vendeurs, les vices cachés, la complexité d’accès au financement, la perte de temps entre la consultation des annonces et les visites, et enfin la limitation des choix dans un même lieu pour pouvoir décider facilement.

Face à toutes ces incertitudes, Auto Hall, à travers la marque Autocaz, met sur le marché une offre inédite, qui rend l’expérience d’achat du véhicule d’occasion, aussi fluide, agréable et sûre que lors de l’achat d’un véhicule neuf.

Selon Jamal EDDOUHBANI, Directeur général du Groupe Auto Hall, «Autocaz est le fruit d’une longue réflexion où l’on a mis l’ensemble des expertises Auto Hall dans le commerce et le service automobile, pour concevoir un modèle de véhicules d’occasion, fiable et intuitif basé à la fois sur une plateforme physique et digitale.

Autocaz, est conçue dans la continuité de la relation de confiance que Auto Hall tisse avec sa clientèle fidèle depuis plus de 100 ans.  Je peux affirmer que c’est notre gage de confiance».

L’important stock de véhicules que propose Autocaz à ses clients est exposé pour la première fois au Maroc au Mégastore Auto Hall Lalla Yacout, entièrement dédié à la voiture d’occasion multimarque.

Autocaz vise par cette démarche à offrir une expérience premium à ses clients, comparable à l’achat d’un véhicule neuf. 

Les clients pourront découvrir les différents véhicules exposés sur deux étages avec une capacité dépassant les 300 véhicules et apprécier l’accompagnement des conseillers commerciaux.

Les clients peuvent choisir le véhicule qui correspond à leurs besoins, et bénéficier de solutions de financement et d’assurance sur mesure adaptées à leur budget.

La plateforme digitale Autocaz accompagnant le Mégastore s’adresse aussi bien aux clients souhaitant vendre, échanger leur véhicule qu’à ceux qui veulent acheter une voiture d’occasion.

Les clients qui souhaitent vendre ou échanger leur véhicule bénéficieront du vaste réseau Auto Hall, fort de 50 succursales, pour réaliser les expertises techniques de leur véhicule et leur garantir la juste valeur de leur bien.
 

Les clients désirant acheter un véhicule d’occasion trouveront quant à eux dans la plateforme Autocaz, un outil intuitif et efficace pour naviguer et sélectionner le véhicule de leur choix, parmi plus de 300 véhicules, des véhicules minutieusement contrôlés sur plus de 120 points, certifiés du label «Autocaz Certifié» et garantis 6 mois.

«Ce n’est pas une démarche de tout repos que d’acquérir une voiture d’occasion, cela peut se révéler être un vrai parcours de combattant. Notre objectif est de faciliter cette démarche et d’offrir à nos clients qui souhaitent acquérir une voiture d’occasion, un véhicule fiable, sûr et garanti, un véhicule dont il sera pleinement satisfait», précise Sanâa ZAGOURI, Directrice du pôle occasion.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
automobile Actualités Économiques Marocaines Véhicules d'occasion Auto Hall
Partage RéSEAUX SOCIAUX