Plus d'infos Tout voir

Éliminatoires CAN 2021 : Le Maroc tenu en échec par la Mauritanie

Éliminatoires CAN 2021 : Le Maroc tenu en échec par la Mauritanie

 

La sélection nationale a été tenue en échec par la Mauritanie (0-0), en match comptant pour la première journée (Groupe E) des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2021), disputé vendredi soir au complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat.

Pour cette première journée de la campagne éliminatoire, les Lions ont dominé l'adversaire sans avoir réussi à ouvrir le score.

Tout au long de la rencontre, les hommes de Vahid Halilhodzic ont mis la pression sur la défense adverse, mais ont souvent péché dans la dernière touche.

Au terme de cette première journée, les deux sélections se sont partagées les points, tandis que la Centrafrique a décroché trois points après sa victoire face au Burundi (0 points) sur un score de 2 à 0. 

Placée dans le groupe E aux côtés du Burundi, la Mauritanie et la Centrafrique, la sélection se déplacera mardi à Bujumbura pour la deuxième journée afin d'affronter le Burundi au stade du Prince Louis Rwagasore (15h00). 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 15 Juillet 2025

Michoc : Nouveau supporter de la Fédération royale marocaine de football

Mardi 15 Juillet 2025

Football : L'international croate Luka Modric rejoint l’AC Milan

Lundi 14 Juillet 2025

Football–Transfert : L’international marocain Yassine Khalifi signe au Sporting Charleroi

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required