Développement durable Tout voir

Le Maroc se distingue au salon Intersolar

Le Maroc se distingue au salon Intersolar

Le Maroc a signé une présence distinguée lors du salon Intersolar organisé du 30 mai au 2 juin à Munich. La participation marocaine a permis au Royaume de se positionner par rapport aux investisseurs allemands et internationaux, avec l’appui du secrétariat du Partenariat énergétique maroco-allemand (PAREMA) et de l’Initiative allemande pour les technologies favorables au climat. Plusieurs représentants clés du secteur de l’énergie solaire marocain ont participé à cette manifestation, notamment les secrétariats et membres des associations marocaines Cluster Solaire et Amisole, les représentants du ministère de l’Énergie, des Mines et du Développement durable, ainsi que MASEN et l’ONEE. 
Intersolar Europe est le plus grand salon mondial pour l’industrie solaire. Il a accueilli quelque 40.000 visiteurs et 1.200 exposants spécialisés dans le domaine du stockage de l’énergie et du photovoltaïque.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 15 Octobre 2021

Efficacité énergétique: Ewane Assets, filiale de CDG Développement, reçoit une triple certification

Jeudi 30 Septembre 2021

Centrale solaire d’Erfoud : La pandémie n’a pas eu raison du projet

Vendredi 24 Septembre 2021

Développement énergétique durable: Partenariat entre l'ONEE, le GSEP et l’UM6P pour la promotion de l'excellence académique

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required