Economie Tout voir

Activités de marché : BCP certifie l’ensemble de ses filiales

Activités de marché : BCP certifie l’ensemble de ses filiales

Le Groupe BCP vient d’obtenir pour l’ensemble de ses filiales rattachées à la Banque des marchés des capitaux (BMC) la certification ISO 9001 V 2015, soit la plus récente version répondant aux standards internationaux dans le domaine du management de la qualité.

Selon la banque, cette certification consacre, en effet, les systèmes de management de la qualité des quatre filiales spécialisées de la BMC, à savoir Upline Securities (société de courtage en Bourse), Upline Capital Management (société de gestion d’actifs), IFC Al Wassit (société spécialisée dans la Bourse en ligne) et Mediafinance (banque dédiée aux services titres).

«Grâce à cette reconnaissance, le Groupe BCP devient la première banque marocaine à certifier l’ensemble de ses activités marchés conformément aux exigences de la norme ISO 9001 V 2015», précise le Groupe.

«Délivrée par le bureau Veritas, la certification ISO 9001 V 2015 témoigne de l’importance accordée par le Groupe BCP à l’instauration d’une dynamique d’amélioration continue axée sur la satisfaction de ses clients, la prise en considération de leurs besoins et exigences ainsi que ceux des autres parties intéressées», ajoute la même source.

Cette démarche engagée conforte le groupe BCP dans son positionnement de référence au niveau national et régional, avec une offre complète et diversifiée de produits et de services financiers répondant aux exigences légales et réglementaires au niveau international.

BCP

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 12 Octobre 2023

La BCP et IFC signent un partenariat de financement de 36 millions de dollars

Samedi 29 Juillet 2023

Commerce extérieur : La BAD approuve un accord de participation aux risques de 70 millions de dollars avec la BCP

Vendredi 23 Juin 2023

«AYAM IMMO» : Un nouveau concept régional du groupe BCP

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required