Economie Tout voir

AFEM : Aicha Laasri Amrani constitue son bureau

AFEM : Aicha Laasri Amrani constitue son bureau

Aicha Laasri Amrani, fraichement élue présidente nationale de l’Association des femmes chefs d’entreprises du Maroc, vient de  constituer son bureau.

Ainsi, Khadija Idrissi Janati, qui était aux côtés de Aicha depuis le démarrage de sa campagne, est nommée vice-présidente en charge du Développement régional et de la Coopération internationale.

Elle aura la responsabilité d’œuvrer pour la création de nouvelles délégations régionales afin de couvrir les 12 régions du Maroc et veiller à leur développement en tant que pôles de compétence, en ligne avec le processus de régionalisation avancée entamé par le Royaume.

Elle sera également en charge de renforcer les partenariats de l’AFEM tant au niveau national qu’international afin de consolider le positionnement de l’association au-devant de la scène entrepreneuriale et économique au Maroc et dans le continent.

Souhaila El Amil est la 2ème vice-présidente en charge de la Connaissance et l’Ingénierie des membres.

Cette experte du marketing et de la connaissance du consommateur va approfondir la connaissance des membres de l’AFEM afin de leur offrir les services qui répondent à leurs attentes et besoins.

Hind Tayach assurera le poste de secrétaire générale et aura aussi pour mission principale la reconduite de la certification management de Qualité de l’association selon la norme ISO 9001 Version 2015.

Dalila Ennaciri, quant à elle, assurera la trésorerie générale, en plus d’être en charge de l’accélération de l’entreprenariat féminin.

Aussitôt formé, le nouveau bureau de l’AFEM a lancé la mise en place de deux actions phares :
       -  la mise en place de la charte de la préférence, qui engage l’AFEM à consulter en priorité ses membres en vue de collaboration sur les différents projets et missions de l’AFEM; 

       -  Le pacte des délégations régionales, qui octroie aux délégations régionales des pouvoirs leur permettant de mieux agir en faveur du développement de leurs entreprises membres.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 16 Mai 2019

Guéguerre à l'AFEM : Aïcha Amrani Lâasri réagit et dit sa vérité

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required