Economie Tout voir

Air Arabia Maroc lance deux nouvelles dessertes directes à partir de Casablanca et Tanger et à destination de Séville

Air Arabia Maroc lance deux nouvelles dessertes directes à partir de Casablanca et Tanger et à destination de Séville

Air Arabia Maroc, leader du transport aérien low cost au Maroc, annonce le lancement de deux nouvelles lignes directes au départ de Casablanca et Tanger et à destination de Séville. Ces nouvelles lignes seront effectives à partir du 20 Juin 2022.

Connue pour sa richesse historique et culturelle et pour son climat doux, Séville arrive comme une nouvelle destination phare vers laquelle Air Arabia Maroc opèrera désormais ses vols, à partir de Casablanca.

Capitale de la région de l'Andalousie, Séville est l'une des villes les plus anciennes et les plus célèbres d'Espagne. Réputée pour la magnificence de ses monuments et par le charme de ses quartiers populaires, la cité espagnole vient s’ajouter à la liste des villes espagnoles opérées par Air Arabia après Barcelone, Madrid, Malaga, Majorque, Bilbao, Valence et Murcia.

Les clients de la compagnie pourront désormais réserver leurs vols directs pour cette destination, soit à partir du site web d'Air Arabia, ou soit en contactant le centre d'appels ou les agences de voyage agréées.

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 28 Janvier 2023

L’ONMT primé en France pour sa campagne “Maroc, Terre de Lumière

Jeudi 26 Janvier 2023

Tourisme : L’ONMT et Easyjet concluent un accord «historique»

Mercredi 25 Janvier 2023

La région Casablanca-Settat vise plus de 5 millions de touristes nationaux et étrangers à l’horizon

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required