Economie Tout voir

ALD Automotive finalise l’acquisition de LeasePlan

ALD Automotive finalise l’acquisition de LeasePlan

ALD annonce aujourd'hui avoir finalisé avec succès l’acquisition de 100 % du capital de LeasePlan, l'un des leaders mondiaux de la gestion de flotte et de la mobilité, auprès d'un consortium mené par TDR Capital.

Cette acquisition structurante représente une étape majeure qui positionne le groupe combiné comme le leader mondial de la mobilité durable, avec une flotte totale de 3,3 millions1 de véhicules gérés dans le monde.

En unissant leurs forces, ALD et LeasePlan ouvriront la voie vers la neutralité carbone et continueront à façonner la transformation digitale du marché. L'entité combinée s'appuiera sur sa taille et la complémentarité de ses compétences pour renforcer sa compétitivité et assurer une croissance durable.

Afin d'assurer le développement stratégique au Maroc, Tim Albertsen, Chief Executive Officer d'ALD Automotive | LeasePlan, a reconduit le contrat de Tachfine BEKKARI pour le poste de « Directeur Général Pays ». Du fait que leasePlan n'opère pas au Maroc, les activités d'intégration seront donc limitées à la gestion de l'entreprise.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 15 Juin 2024

Dessalement de l'eau de mer: Une réponse stratégique à la crise hydrique structurelle

Vendredi 14 Juin 2024

Botola Pro: Le Raja Casablanca couronné Champion du Maroc

Vendredi 14 Juin 2024

L'Association nationale des médias et des éditeurs vent debout contre les agences RP

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required